Comment faire un meuble de salle de bain en mélaminé et chêne. Partie 1 - #83

Comment faire un meuble de salle de bain en mélaminé et chêne. Partie 1 – #83



Remark faire un meuble de salle de bain facilement en mélaminé et chêne, partie 1 découpe et préparation de la base. ▶︎ Cliquez sur le lien pour vous abonner, merci !

▶︎ ICI la liste de mes outils préférés:

——————————————————————
Retrouvez moi sur les réseaux sociaux
→ fb:
→ twitter:
→ instagram:
→ pinterest:
→ weblog:
——————————————————————
ATTENTION: Je ne vends rien et je ne suggest aucun service, même en payant.

#meublesdb #mélaminé #jcsworkshop

  1. Dans quel sens faut pousser, j'ai pas fait gaffe ?! 😂😂
    Je plaisante bien sur !
    C'est tres bien expliqué, et facile a comprendre.
    Bravo pour ton travail sur ce tuto !
    Tiens, de colère, je m'abonne !

  2. C'est une bonne idée de bien expliquer comment bien caler la planche car ça évitera que d'autres personnes gâchent leur meuble ou comme moi leur plan de travail. Je viens de tomber sur votre chaîne depuis peu et j'adore. Merci. 😉

  3. super vidéo comme d'hab, tu as raison il faut aller doucement et prendre son temps, car vite est bien ça n'existe pas. bon week-end.

  4. Salut JC, sympa ton nouveau format de vidéo. Comme d'habitude rempli de bon conseils avec un projet très concret. J'adore ton format et ton approche du "abordable pour tout le monde"

  5. Merci JC je suis à présent abonner. Merci pour le partage, ton bon sens et tes compétences. Je vais suivre avec intérêt la suite. A bientôt.

  6. Bonjour,
    Encore un beau projet…………quelle solution pour l'eclairage du miroir?? des leds??? les explications apres la video plus courte sont geniales.

  7. Les grincheux on ne peux plus rien faire pour eux, j’adore, c’est comme les y’a qu’à faut qu’on ce sont souvent des vrais.

  8. Super JC ! Merci d'avoir retenu ma suggestion pour le support TV, j'ai hâte de voir comment tu va mettre tout ça en œuvre !
    Comme toujours, vidéo super intéressante !
    Merci encore pour tout tes conseils !

  9. Salut Jean-Claude. Excellent comme d'hab. Pour la découpe du mélaminé à la scie circulaire, le coup de la marche arrière est l'équivalent de l'inciseur sur les scies à format. J'avais complètement oublié cette astuce mais il est vrai que j'utilise rarement du mélaminé. Et cette astuce est également valable pour le contreplaqué, le bois, l'OSB, etc.
    Bon j'attends la future vidéo pour savoir quelle lame tu as monté sur ta scie sous table 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *